Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC ET LOGISTIQUE
TIC ET LOGISTIQUE
Publicité
11 mars 2007

Strada

La gestion d’exploitation avec Strada, la société a été crée en 1993 par deux cadres issus du transport routier. Ils proposent d’adapter leurs activités aux besoins de la profession en positionnant Strada comme une société de conseil en organisation auprès des transporteurs.

Les prestations de Strada incluent la formation, le suivi et le contrôle sur les logiciels mis en place. Cela permet de corriger les évolutions du secteur et de gérer le développement de l’entreprise.

La gestion d’exploitation avec Strada :

Avec STRADA FACT, la facturation prend une autre dimension. Un concept nouveau de saisie et d’accès aux informations.

Les fonctionnalités de base sont la saisie rapide avec les modèles et gestion des contrats , des factures et documents personnalisables , la gestion des actions , la comparaison tarifaire, les grilles tarifaires, la fiche client,…

La gestion d’exploitation  se traite aussi avec le logiciel de planification Attelage que Strada a développé parce que l’exploitant jongle constamment entre les exigences du client, la rentabilité, les contraintes véhicules et la gestion des chauffeurs.

Les fonctionnalités de base sont la gestion de tournées des transporteurs grâce au planning graphique , le calcul des temps de conduite et de repos des chauffeurs ,l’affectation automatique dans les tournées des lots saisis, grâce au système de création de zones, la visualisation des circuits à la semaine pour chaque chauffeur, la répartition du chiffre d'affaire au prorata des kilomètres et le tracking des lots : repérage d'un seul coup d’œil du parcours total suivi par les lots.

Strada est un logiciel très facile à utiliser, rapide, économique, autonome, puissant et complet pour le bonne gestion d’exploitation des transports logistiques.

www.strada.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité